« Il va jouer le Mondial ».. Le clan Keita Baldé confiant !

Les avocats de l’international sénégalais Keita Baldé ne chôment pas ces derniers jours afin de préparer un solide dossier de recours qui sera déposé au Tribunal Antidopage National Italien.

Suspendu jusqu’au 5 décembre pour avoir manqué un contrôle antidopage en Italie lorsqu’il évoluait avec Cagliari, l’ancien joueur du FC Barcelone risque de perdre sa place avec le champion d’Afrique en titre, à quelques semaines seulement de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.


L’attaquant du Spartak Moscou tentera d’obtenir un nouveau jugement qui lui permettrait de retaper de nouveau dans le ballon, lui qui est interdit actuellement de prendre part aux entrainements collectifs que ce soit en sélection ou encore en club.

Keita Baldé aimerait un dénouement heureux dans cette affaire avant la prochaine fenêtre internationale, prévue en mois de novembre, ce que lui permettra de réintégrer les plans d’Aliou Cissé, le sélectionneur des « Lions ». 

Pour rappel, l’ancien pensionnaire de la Lazio compte à son actif 39 matchs avec le Sénégal couronnés de 6 buts et 3 passes décisives. 

fr-FR