« Sale coup de Watford ».. Les dessous du transfert avorté d’Ismaila Sarr à United

L’international sénégalais Ismaila Sarr était sur le point de s’engager avec Manchester United lors du dernier mercato estival.

Selon la presse anglaise, ce transfert a finalement capoté en raison du refus catégorique de Watford de la formule présentée par les « Red Devils ».

Les mancuniens voulaient engager le joueur dans le cadre du prêt sans clause d’achat obligatoire, ce qui a été catégoriquement refusé par les « Hornets ».

Ismaila Sarr

Auteur de prestations abouties en Premier League , l’ancien pensionnaire de Génération Foot a vu sa cote grimper dans le marché des transferts.

Selon toute vraisemblance, ce dernier sera dans le collimateur des grosses cylindrées anglaises lors du prochain mercato.

Ismaila Sarr

En 85 matchs disputés avec Watford, toutes compétitions confondues, Ismaïla Sarr a marqué 24 buts, tout en offrant 17 passes décisives. 

Agé 24 ans seulement, le natif de Saint-Louis devra emboiter le pas à son compatriote Sadio Mané, qui a réussi une progression spectaculaire après avoir rejoint Liverpool en 2016 en prévenance de Southampton.

Ismaila Sarr

Il y a lieu de rappeler que l’international sénégalais a passé par la case FC Metz, tout comme une grande partie des académiciens de Génération Foot, avant de porter la casaque du Stade Rennais.

Depuis 2019, il exerce avec Watford, club avec lequel il est lié par un contrat qui arrivera à son terme en 2024.

fr-FR