« L’Algérie méritait le Mondial ».. Le journaliste de l’Equipe choque les camerounais !

Le journaliste français de l’Equipe Nabil Djellit a choqué les camerounais en déclarant que  l’Algérie méritait de se qualifier pour la Coupe du monde Qatar 2022 plus que le quintuple champion d’Afrique.





 » L’Algérie avec une équipe remaniée tape l’Iran mondialiste, dotée d’une ligne d’attaque alléchante. Les Fennecs méritent d’aller au mondial à la place du Cameroun qui galère à battre la très faible équipe du Burundi. » a-t-il lancé.

Une déclaration surprenante de la part du journaliste d’origine algérienne envers une sélection camerounaise qui a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout, et a fini par marquer un but assassin dans les arrêts de jeu dans l’empoignade de « Mustapha Tchaker ».

Connu pour ses prises de position subjectives, Nabil Djellit a manqué de professionnalisme et n’a pas fait preuve de respect envers la première sélection africaine à atteindre les quarts de finale une phase finale de la Coupe du monde.

En tout état de cause, le Cameroun de Samuel Eto’o est en train de mettre les bouchées doubles afin de se renforcer avec des pépites binationales en prévision de cette joute mondiale.



fr-FR