Le nouveau pétage de plomb de Djamel Belmadi !

Le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi a pété un plomb après avoir eu vent des matchs entre quartiers qu’est en train de disputer le défenseur international Djamel Benlamri.





Selon le site « fennecfootball », l’homme fort des « Fennecs » n’a pas apprécié le manque de professionnalisme dont a fait preuve l’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais, d’autant plus qu’il pouvait contracter une grave blessure.

Connu pour sa rigueur, Djamel Belmadi tient à ce que ses joueurs fassent preuve de discipline pour retrouver leur meilleur niveau dans la nouvelle saison qui sera marquée notamment par la Coupe d’Afrique des Nations.

N’ayant pas pris part à la dernière fenêtre internationale, Djamel Benlamri s’est engagé récemment avec le club saoudien Al Khaleej Club.

Agé de 32 ans, le robuste défenseur algérien tentera de relancer sa carrière en Arabie Saoudite avec l’espoir de retrouver une place de titulaire dans la défense de la sélection algérienne.

Pour rappel, ce dernier compte à son actif 29 matchs avec les « Fennecs » sans pour autant réussir à marquer le moindre but.



fr-FR