« L’un des meilleurs au monde ».. Samuel Eto’o rend hommage à un « Lion Indomptable »

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, a rendu un vibrant hommage à André Onana, le dernier rempart de la sélection camerounaise.





« Onana ? Pour moi c’est l’un des trois meilleurs gardiens au monde, sinon le meilleur. J’espère qu’il donnera beaucoup à l’Inter mais surtout beaucoup au Cameroun. Dans le football moderne, avoir un gardien qui peut franchir les lignes avec des passes de 50 ou 60 mètres est un facteur. » a lancé le patron du football camerounais dans une déclaration accordée à la presse italienne en marge de son jubilé.

Un bel hommage envers le dernier rempart des « Lions Indomptables » qui s’apprête à entamer une nouvelle expérience avec l’Inter de Milan.

Aligné à 10 reprises lors de la saison actuelle avec l’Ajax Amsterdam, André Onana a concédé 12 buts, tout en gardant ses cages inviolées pendant deux matchs.

Formé à l’académie Samuel Eto’o, le natif de Nkol Ngok a fait un passage au FC Barcelone avant de rejoindre le club amstellodamois en 2015.



fr-FR