Al Nassr: Cristiano Ronaldo pousse pour l’arrivée de Zinedine Zidane !

Cristiano Ronaldo et les richissimes dirigeants d’Al-Nassr cherchent à recruter un entraîneur de renom pour remplacer Rudi Garcia, qui a été officiellement destitué de ses fonctions cette semaine. Selon les informations de CBS Sports, confirmées dans la foulée par RMC Sport, une première offre verbale a été formulée à… Zinedine Zidane !

Aperçu de l’annonce de RMC Sport:

Depuis quelques semaines, une rumeur enflait dans les rues de Riyad: mécontent des performances sportives d’Al Nassr, la formation qu’il a rejoint en juillet 2022, la superstar lusitanienne Cristiano Ronaldo (38 ans) aurait souhaité le départ de son entraîneur, Rudi Garcia. Avec un retard de trois points sur le leader du championnat saoudien, la pression montait et le technicien français n’a pas résisté longtemps.

Vendredi, Al Nassr a officialisé son départ immédiat en déclarant avoir « apprécié tous les efforts qu’il a fournis » et en lui souhaitant « du succès pour le futur ». Aperçu:

Cristiano Ronaldo et Zidane de nouveau réunis ?

CR7 a ainsi salué son ancien coach sur les réseaux sociaux avant de tourner la page. Mais selon les informations de CBS, confirmées par plusieurs médias de renom à l’instar de RMC Sport et Foot Mercato, le quintuple Ballon d’Or ne compte pas s’arrêter là: il aimerait que ses dirigeants recrutent un entraîneur de renom, tel que Zinedine Zidane ou José Mourinho. Rien que ça !

CBS affirme qu’une offre verbale aurait déjà été faite à ZZ et que Ronaldo serait actuellement vivement impliqué dans les discussions. Le Portugais connaît bien les deux coachs, mais c’est avec Zidane qu’il a connu ses plus grands succès, remportant notamment trois Ligues des Champions de suite au Real Madrid.

Rien ne garantit toutefois que le champion du monde 98 acceptera, mais Al Nassr a le mérite de tout tenter pour satisfaire sa star. Affaire à suivre…

A lire aussi: >>Al-Nassr: Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de tous les temps !