Barrages Mondial: La RDC sort la grosse artillerie face au Maroc

La République Démocratique du Congo (RDC) compte sortir la grosse artillerie pour les deux affiches face au Maroc, comptant pour les barrages qualificatifs à la prochaine édition de la Coupe du monde Qatar 2022.



En effet, le gouvernement congolais semble prêt à casser la tirelire en prévision de la double confrontation entre les « Léopards » et les « Lions de l’Atlas ».

Présent dans la réunion gouvernementale consacrée à la sélection congolaise, Serge Konde, Ministre des Sports a dit ceci « Tout ça devrait commencer par la volonté du Gouvernement de voir le pays se qualifier à la Coupe du Monde. Le Premier Ministre a préféré que ça se passe au début du mois de mars. Voilà qu’aujourd’hui, le Premier Ministre nous a réunis. On aura encore à se rencontrer pour l’évaluation ».

A la recherche d’une seconde qualification à la phase finale de la Coupe du monde, le double champion d’Afrique se trouve dans une situation propice pour chasser enfin le signe indien.

Pour rappel la sélection de la RDC compte compter sur les services de nouveaux joueurs binationaux dans ce grand rendez-vous crucial.