🔴FLASH: un 4e joueur africain déclare forfait pour le Mondial 2022 !

Après les deux cadres sĂ©nĂ©galais Bouna Sarr et Keita Balde ainsi que l’attaquant marocain Tarik Tissoudali, un quatrième top joueur africain dĂ©clare forfait pour le Mondial 2022 !



Mauvaise nouvelle pour les Lions du Maroc Ă  un mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde ! Souffrant d’une fracture de la cheville, la rĂ©vĂ©lation de Watford, Imrân Louza (23 ans, 10 sĂ©lections, 2 buts), est contraint de dĂ©clarer forfait pour la grande messe du ballon rond au Qatar.

La mauvaise nouvelle a Ă©tĂ© confirmĂ©e ce weekend par le principal intĂ©ressĂ©. Dans un message publiĂ© sur son compte Twitter, le prodige marocain a fait part de toute sa dĂ©ception: « Des images dures Ă  encaisser, des nouvelles dures Ă  accepter, mais mercredi soir, l’un de mes rĂŞves les plus grands s’est envolĂ©…

Je n’ai pas d’autre choix que de me relever et de me battre pour ma famille et tous ceux qui croient en moi. Je reviendrai encore plus fort que jamais. »

Il s’agit ainsi d’un nouveau casse-tête pour le néo-sélectionneur marocain Walid Regragui et ses hommes qui auront fort à faire au sein de la Poule F, aux côtés de la Belgique, du Canada et de la Croatie. >>Mondial 2022: le programme complet des sélections africaines

Ancien international Espoirs français, Imrân Louza comptabilisait plusieurs sélections sous les couleurs des équipes de jeunes de la France avant de changer de nationalité sportive et d’opter définitivement pour le pays de ses parents en 2021 où il jouit depuis d’un statut de titulaire indiscutable.