Mondial 2022: Après Mane et Benzema, une 3e star déclare forfait !

Après Sadio Mané et Karim Benzema, au tour de l’attaquant vedette de la Belgique, Romelu Lukaku Bolingoli, de recevoir une très mauvaise nouvelle dans ce début de Mondial 2022 !



A lire aussi: >> Sénégal: Aliou Cissé ne va pas remplacer Sadio Mané !

En effet, diminué depuis plusieurs semaines par une blessure récurrente à la cuisse gauche, l’homme aux 99 sélections et 65 buts avec les « Diables Rouges » ne va guère mieux. Convoqué par le sélectionneur belge, Roberto Martinez, pour disputer le Mondial 2022 au Qatar, l’originaire de Kinshasa est d’ores et déjà contraint de déclarer forfait en vue des deux premiers matchs du Groupe F contre le Canada (23 novembre) ainsi que face au Maroc (27 novembre).

L’information a été confirmée dans la nuit de dimanche à lundi par le staff médical de la sélection belge qui précise que le joueur de 29 ans va désormais poursuivre sa convalescence en espérant pourvoir être apte à jouer lors de la 3e journée face à la Croatie, prévue le 1er décembre. L’optimisme n’est toutefois pas de mise selon les dernières indiscrétions émanant du Qatar

A lire aussi: >>Coupe du Monde 2022 à la TV: chaînes, horaires… Où regarder le Mondial en Afrique ?