Mondial 2022: Après Mané, un 2e cadre d’Aliou Cissé déclare forfait !

Nouveau coup dur pour les Lions du Sénégal à 24 heures de leur entrée en lice au Mondial 2022 !  Alors que les champions d’Afrique défient les Pays-Bas ce lundi 21 novembre pour le premier choc de la compétition, le coach sénégalais Aliou Cissé, qui pour rappel, devra se passer des services de Sadio Mané, ne pourra pas compter non-plus sur son latéral gauche Ismail Jakobs.



>> Mondial 2022: Vivez le match Sénégal – Pays Bas sur Foot Africa

En effet, la FIFA n’a pas validé à temps le changement de nationalité du latéral de l’AS Monaco, et la nouvelle attraction des Lions, pourtant pressentie pour partir en tant que titulaire face aux « Oranje » ne pourra finalement pas être inscrit pour la compétition !

Aligné pendant 90 minutes et auteur d’une brillante prestation lors du dernier test amical du Sénégal face à l’Iran (1-1), le prodige de 23 ans est ainsi contrait de renoncer à la compétition…

Sénégal: Moussa Ndiaye appelé en renfort !

Selon les dernières indiscrétions émanant du Qatar, Aliou Cissé devrait ainsi faire appel au latéral gauche d’Anderlecht, Moussa Ndiaye (20 ans), pour suppléer ce forfait de dernière minute. L’officialisation devrait tomber dans les toutes prochaines heures.