Mondial 2022: Wilfried Mbappé sera consultant TV en Afrique ! (Officiel)

Wilfried Mbappé, l’illustre paternel de Kylian, aura l’honneur de commenter les rencontres du Mondial 2022 sur une chaîne télévisuelle africaine.



Le surdoué franco-camerounais Kylian Mbappé ne sera pas le seul membre de sa famille à participer à la grande messe du football mondial en novembre prochain. Wilfrid, le papa de la superstar de l’Equipe de France officiera également pendant la Coupe du Monde en qualité de consultant TV.

Né à Douala au Cameroun, Wilfried Mbappé est un ancien footballeur de niveau régional devenu entraîneur des moins de 15 ans à l’Association sportive de Bondy (banlieue nord-est parisienne). Reconnu pour son expertise en matière du ballon rond, il apportera ainsi toute son expérience au micro de la chaîne togolaise New World Sport, détentrice des droits de diffusion en français du Mondial en Afrique sub-saharienne.

Wilfried Mbappé sera aux côtés des illustres Adebayor et Mboma

Il convient de noter que le père du champion du monde 2018 ne sera pas le seul consultant vedette de la TV togolaise. De grands noms du football africain seront également au rendez-vous à l’instar de l’ancien capitaine togolais Emmanuel Adebayor, du légendaire attaquant camerounais Patrick Mboma ou encore des anciennes gloires ivoiriennes Bonaventure Kalou et Basile Boli.

A lire aussi: >>Mondial 2022: le programme complet des sélections africaines