Mercato: Nicolò Schira fait une annonce surprenante sur Franck Kessié

Le journaliste italien Nicolo Schira vient de faire une annonce surprenante sur la probable nouvelle destination de l’international ivoirien Franck Kessié.

Selon ce grand spécialiste du mercato en Italie, le FC Barcelone est en train de faire un forcing de toute instance pour convaincre le milieu ivoirien de porter la casaque « Blaugrana » à partir de la prochaine saison.

N’ayant pas renouvelé son contrat avec l’AC Milan, l’ancien pensionnaire de Stella Club pourrait quitter les « Rossoneri » en tant que « Free Agent », à partir de la prochaine fenêtre des transferts.

Une énorme perte pour le septuple champion d’Europe qui a dépensé la coquette somme de 24 millions d’euros pour l’enrôler de l’Atalanta Bergame en 2019.

N’étant plus en odeur de sainteté avec les « Tifosi », Franck Kessié a été copieusement sifflé lors de la dernière sortie du club lombard en Serie A devant la Sampdoria.

Il y a lieu de rappeler que ce dernier a pris part à 208 matchs, toutes compétitions confondues, avec l’AC Milan couronnés de 36 buts et 16 passes décisives.

À moins d’un retournement de situation spectaculaire, le natif d’Ouragahio évoluera lors de la prochaine saison avec le club catalan.

fr-FR