Officiel: le prodige nigérian Micheal Gopey débarque au TP Mazembe

Toujours à l’affût de pépites africaines, le TP Mazembe a annoncé ce weekend la signature d’un nouveau prodige nigérian. Il s’agit du jeune avant-centre international Micheal Gopey Stephen (22 ans).

Arrivé libre en provenance du championnat ukrainien, suspendu suite à la guerre, l’ancien pensionnaire d’Ingulets Petrove (D1 Ukraine) a paraphé un bail d’une durée de douze mois, plus une autre année en option. Un recrutement qui ajoutera encore plus de concurrence au secteur offensif déjà richement garni de l’écurie phare de Kamalondo

Mesurant 1m84 contre 80 Kg, l’athlétique attaquant dispose déjà d’une riche expérience malgré son jeune âge. Il est notamment passé par plusieurs clubs sur le continent africain et en dehors à l’instar de Lobi Stars (Nigeria), Rivers United (Nigeria), Wikki Tourists (Nigeria), Al Arabi (Koweït) et enfin Ingulets (Ukraine).

Il convient de noter que le jeune Gopey est attendu à Lubumbashi dès ce dimanche 14 août pour passer sa visite médicale, avant de rallier le regroupement des Corbeaux au centre de Futuka.

A lire aussi: >> Un international tunisien accuse le TP Mazembe de sorcellerie !

fr-FR