Partira, partira pas.. Zefizef réouvre le dossier Belmadi !

Fraichement nommé à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef devra tentera de clore le dossier du renouvellement de contrat de Djamel Belmadi dans les plus brefs délais.

Arrivant en fin de contrat le 31 décembre prochain, l’ancien pensionnaire de Manchester City n’a pas reçu encore de proposition de prolongation de contrat.

Pour rappel, ce dernier a déjà émis sa volonté de poursuivre son aventure avec les « Fennecs » jusqu’à la phase finale de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue initialement pour l’été 2023, avant d’être reportée pour 2024.

La mission de Djahid Zefizef ne sera pas de tout repos, dans la mesure où Djamel Belmadi perçoit un salaire astronomique de l’ordre 230.000 euros.

« Je n’ai pas l’intention de baisser le salaire de Belmadi. » avait lancé le nouveau patron du football algérien à l’issue de son intronisation à la tête de la FAF.

« Nous ne manquerons pas de fournir toutes les conditions propices pour la réussite de la sélection algérienne. » a-t-il poursuivi.

En poste depuis 2018, Djamel Belmadi a été l’un des grands artisans de la victoire finale de l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019). 

fr-FR