Pas Mbappé seulement.. Pogba aurait marabouté plusieurs autres joueurs !

Le frère aîné de Paul Pogba, Mathias, vient de faire de nouvelles révélations choquantes dans l’affaire de maraboutage de Kylian Mbappé.

Incarcéré pour suspicion d’extorsion et chantage, l’international guinéen avait planifié certains « tweets » sur son compte officiel « twitter ». 

« Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre » a lancé Mathias Pogba

« Le tournant fut la Coupe du monde 2018 où Paul, encore plus croyant vers le sorcier qu’envers Dieu chargea le sorcier d’assurer la victoire de l’équipe de France, lance Mathias. Le sorcier confirmera lui-même à Mam’s que le travail avait déjà été effectué et c’est que là que Mam’s commença à être défrayé. Après cela, Paul continua de plus bel avec son sorcier, notamment pendant la Ligue des champions pour s’assurer que Manchester passe« . a-t-il poursuivi.

Des révélations chocs qui risquent, en cas de confirmation, de mettre le joueur en embarras avec plusieurs de ses coéquipiers.

Eloigné actuellement des terrains pour blessure, Paul Pogba continue de manger son pain noir, lui qui serait fort probablement, écarté de la liste de l’équipe de France pour le Mondial.

fr-FR