« Pathétique » .. Un ancien international marocain dénigre Fouzi Lekjaa !

L’ancien international marocain Abdessalam Ouaddou n’a pas manqué de critiquer publiquement Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et membre influent de la Confédération africaine de football (CAF).

Pour rappel, le patron du football marocain a manqué de respect d’une façon très peu classe à la sélection algérienne U 18 ans, et ce en marge de sa participation aux Jeux Méditerranéens.

« Notre match face aux U18 ans de l’Algérie dans les Jeux Méditerranés était plus une séance d’entrainement » avait lancé Fouzi Lekjaa dans une déclaration accordée à la presse marocaine.

La position honorable d’Abdessalam Ouaddou lui a valu une campagne de dénigrement dans son pays et certains fanatiques sont allés très loin en lui adressant des messages racistes sur son compte officiel « Twitter ».


Il va sans dire que Fouzi Lekjaa est en train de nuire à l’image de la Confédération africaine de football (CAF) et de la Fédération internationale de football (FIFA) par ses agissements et déclarations qui n’honorent guère un haut responsable.



fr-FR