Silas Katompa.. Une cause perdue pour les « Léopards » ?!

Encore une fois, Silas Katompa joue un mauvais tour aux « léopards » en déclinant la convocation reçue par Sébastien Desabre, le nouveau sélectionneur de la République Démocratique du Congo (RDC).

L’attaquant de Stuttgart fait  preuve d’un manque de respect manifeste envers le double champion d’Afrique, puisqu’il n’a hésité à faire faux bond sans prendre la peine d’aviser la Fédération congolaise de football (FECOFA).

Il va sans dire que le natif de Kinshasa n’est pas très enthousiaste à l’idée de porter la casaque des « Léopards », même s’il n’a pas d’autres alternatives sur le plan international.

Agé de 23 ans, ce dernier est considéré l’un des attaquants les plus prometteurs en Bundesliga, même s’il a été  l’auteur d’une entame de saison moyenne avec Stuttgart en marquant un seul but, tout en offrant une seule passe décisive en 8 matchs disputés.

Forme en France, Silas Katompa a obtenu en décembre dernier son passeport congolais, ce qui l’a rendu éligible pour porter la casaque des « Léopards ». 

fr-FR