Un ancien buteur du Bayern s’en prend à Sadio Mané !

Michaël Rummenigge, l’ancien buteur du Bayern Munich, ne semble pas satisfait des recrutements effectués par le club bavarois lors de ce mercato estival.





Dans une déclaration accordée à Sport Buzzer. le frère de Karl-Heinz Rummenigge s’en est pris aux nouvelles recrues, notamment le sénégalais Sadio Mané.

« Pourquoi Hasan Salihamidzic et ses équipes ont-ils été loués récemment pour leurs transferts estivaux ? Avec tout le respect que je dois à Sadio Mané et Matthijs de Ligt, tous deux ne sont pas des joueurs de classe mondiale pour moi. » a lancé l’ancien buteur du Bayern.

« Bien sûr, Mané fera du bien à la Bundesliga et marquera ses buts, mais à l’âge de 30 ans, je ne le vois pas au top niveau absolu. S’il en avait été autrement, Jürgen Klopp se serait certainement battu davantage pour le garder à Liverpool. » a-t-il poursuivi.

Le meilleur joueur africain de l’année 2003 ne manquera pas de répondre sur le terrain à l’ancienne gloire du club bavarois, à commencer par le match face à l’Eintracht, comptant pour la première journée de la Bundesliga, prévu pour ce soir. 



fr-FR