Vidéo fuitée.. La réponse musclée d’André Onana à Rigobert Song !

Une vidéo de Riogobert Song, le sélectionneur des « Lions Indomptables », a fuité sur les réseaux sociaux lors des dernières heures.



Dans cette vidéo fuitée, on voit le patron de la sélection camerounaise en train d’expliquer à son interlocuteur les raisons qui l’ont contraint d’évincer le gardien de but André Onana, lors de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Les explications de Rigobert Song n’ont pas été appréciées par le dernier rempart de l’Inter Milan qui a tenu à s’exprimer à travers un « tweet » publié sur son compte officiel.

« Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place« . a-t-il lancé.


Tout porte à croire que la rupture entre Rigobert Song et André Onana est plus que jamais consommée. L’éventualité de voir l’ancien pensionnaire de l’académie du FC Barcelone réendosser le maillot des « Lions Indomptables » est très peu probable.

Après Joel Matip, le défenseur de Liverpool qui a décidé de claquer la porte, le Cameroun risque de perdre un autre top joueur au grand dam de ses supporters.