La FIFA fait une très mauvaise surprise au Cameroun !

La Fédération internationale de football (FIFA) a fait une très mauvaise surprise au Cameroun dans l’affaire de la rupture abusive du contrat de l’ancien sélectionneur des « Lions Indomptables », Antonio Conceiçao.

En effet, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) n’est plus en mesure de présenter sa défense dans ce dossier après l’écoulement des délais fixés par l’instance faitière du football mondial.

« Il apparaît que nous n’avons reçu aucune correspondance de la Fécafoot en réponse à la plainte déposée par M. Antonio Conceçao da Silva Oliveira » a noté la FIFA dans sa correspondance

« Le Cameroun ne devrait plus pouvoir présenter de défense dans le cadre de cette affaire Compte tenu de ce qui précède, nous tenons à informer les parties concernées que la phase de soumission de la présente affaire est désormais close. C’est-à-dire qu’aucune autre soumission des parties ne sera admise dans le dossier. » a-t-elle poursuivi. 

Il y a lieu de rappeler quAntonio Conceçao a été démis de ses fonctions, à quelques semaines seulement de la double confrontation devant l’Algérie, comptant pour les barrages mondialistes.