C’est pas la liste de Rigobert..  Idrissou dézingue Eto’o !

L’ancien international camerounais Mohammadou Idrissou a accusé Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) d’avoir choisi la liste des 26 joueurs qui représenteront le Cameroun dans la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.



« Celui qui a fait la passe décisive de notre qualification pour la Coupe du Monde, on vient le faire sortir. On connaît déjà. C’est Papa Eto’o. Ce n’est pas Rigobert. Rigobert ne sait même pas lire les noms de ses joueurs. Même si c’est en anglais ou en pidgin, tu dois lire ça. C’est quoi ? » a-t-il lancé dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

« Vous avez remplacé Ngadeu par Nkoulou parce que la femme de Nkoulou est la cousine de Samuel Eto’o » a poursuivi Idrissou. 

Une grave accusation qui risque de pourrir l’ambiance au sein de la sélection camerounaise, à quelques jours seulement du coup d’envoi du Mondial.

Placé dans la poule « G », le quintuple champion du monde ouvrira le bal au Mondial le 24 novembre face à la Suisse, avant d’affronter le 28 du même mois le Cameroun, pour clôturer le premier tour le 02 décembre devant le Brésil.