CHAN: La folle rumeur qui perturbe le séjour de Samuel Eto’o en Algérie

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, est en train de vivre une vraie lune du miel avec les Algériens.



Longtemps décrié pour son supposé rôle joué dans les coulisses pour éliminer « les Fennecs » de la course pour la qualification à la Coupe du monde « Qatar 2022 », l’homme fort de l’instance faitière du football camerounais a reconquis le cœur des Algériens après avoir soutenu la candidature de leur pays pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Une folle rumeur s’est propagée ces dernières heures en Algérie évoquant une éventuelle agression dont a été victime ce dernier à Oran.

Une fausse information qui a été balayée par plusieurs sources notamment le site « fennecfootball ».

Tout porte à croire que le conflit entre Samuel Eto’o et les supporters algériens est définitivement enterré au grand bonheur des puristes.

Pour rappel, le Cameroun occupe la 1e place de la poule « E » en Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) avec à son actif 3 points, devançant de deux longueurs ses deux poursuivants le Niger et le Congo.

Les « Lions Indomptables » devraient empocher au moins le point du match nul, ce soir, face au Niger pour valider leur ticket pour les quarts de finale de la compétition.