Le vrai du faux… Eric Bailly future recrue du Barça ?

Aperçu récemment du côté de Barcelone, le défenseur ivoirien Eric Bailly était annoncé comme une éventuelle future recrue des « Blaugrana ».



Une annonce assez précipitée puisqu’il s’est avéré que le joueur ivoirien a reçu une invitation de son compatriote Franck Kessié pour suivre le dernier match du Barça en Liga devant Getafe.

Sévèrement sanctionné par la commission de discipline de la Ligue française de football, Eric Bailly sera éloigné des terrains pour une assez longue période.

Pour rappel, ce dernier évolue actuellement avec l’Olympique du Marseille dans le cadre du prêt, dans la mesure où il est toujours une propriété de Manchester United jusqu’en 2024.

Lors de la saison actuelle, le natif de Bingerville a disputé 12 matchs, toutes compétitions confondues, sans pour autant réussir à marquer le moindre but ou encore à offrir la moindre passe décisive.

Agé de 28 ans, Eric Bailly semble enfin arriver à pleine maturité, lui qui manque de régularité lors de son passage avec les « Diables Rouges ».

Formé à l’Espanyol Barcelone, le défenseur vedette des « Éléphants » s’est révélé avec Villarreal qui l’a vendu à Manchester United en 2016 pour la coquette somme de 38 millions d’euros.