Le coup de pression de Messi sur les propriétaires du PSG

L’Argentin Lionel Messi continue de défrayer la chronique avec le Paris Saint-Germain qu’il a rejoint dans le dernier mercato estival après la fin de son contrat avec le FC Barcelone.

En effet, après son geste très peu classe à l’encontre de son entraîneur et compatriote Mauricio Pochettino suite à son remplacement lors du match face à l’Olympique Lyonnais, la “Pulga” aurait exprimé à ses anciens coéquipiers son souhait de réendosser le maillot catalan.

Récemment, la presse française parle d’un coup de pression de Lionel Messi sur les propriétaires  qataris du club pour convaincre Kylian Mbappé de rester dans le club parisien.

Convoité par le Real Madrid, le tricolore a avoué, à maintes reprises, son souhait de quitter le PSG, mais n’a pas reçu finalement  l’aval de la direction du club.

Arrivant en fin de contrat en mois de juin prochain, ce dernier envisage sérieusement de parapher un contrat en faveur du club madrilène à partir du premier janvier prochain.

Le coup de pression de Lionel Messi semble apporter ces fruits, dans la mesure où, le Paris Saint-Germain s’apprête à présenter une offre astronomique à Kylian Mbappé. Ce dernier recevra un salaire annuel  de 36  millions d’euros, soit le même salaire que reçoit l’attaquant brésilien, Neymar.