Mondial 2022 – Zone Afrique : Le onze probable du Sénégal devant le Togo
Le Sénégal tentera, jeudi, de confirmer sa suprématie dans la “Poule H”, à l’occasion du match en déplacement face au Togo, comptant pour la 5ème journée des qualifications à la Coupe du monde Qatar 2022.
Comptant 12 points à leur actif, “les Lions” ont déjà validé leur ticket pour le 3ème tour des qualifications pour la prochaine édition du Mondial.
Aliou Cissé, l’entraîneur des “Lions de la Téranga” devra apporter quelques changements dans le onze de départ qui donnera la réplique aux “éperviers”, par rapport à celui qui a damé le pion à la Namibie sur un score de 3-1, en match de la 3ème journée des qualifications mondialistes.
Comme à ses habitudes Edouard Mendy, le gardien de Chelsea, gardera les cages des “Lions de la Téranga” et aura devant lui un quatuor défensif composé d’Ibrahima Mbaye (Bologne, Italie), Pape Abou Cissé (Olympiakos, Grèce), Abdou Diallo (PSG, France) et Saliou Ciss (AS Nancy-Lorraine).
Découvrez l’historique des confrontations entre le Sénégal et le Togo https://t.co/8N9hKtMGLE#Senegal #wiwsport pic.twitter.com/sys4t6oPHP
— wiwsport.com 🇸🇳 (@wiwsport) November 10, 2021
L’entrejeu sera, vraisemblablement, animé par Idrissa Gana Gueye (PSG, France) et Cheikhou Kouyaté (Crystal Palace) en phase défensive et Sadio Mané (Liverpool, Angleterre) dans le registre de meneur de jeu.
La ligne d’attaque sera, fort probablement, composée du trio Ismaïla Sarr (Watford, Angleterre), Krépin Diatta (AS Monaco) et Famara Diédhiou (Alanyaspor).