Très déçu de Laporta .. Messi risque-t-il la dépression?

Selon la presse espagnole, l’Argentin Lionel Messi traverse une mauvaise passe en raison des récentes déclarations de Joan Laporta, le président du FC Barcelone.

“La Pulga” n’a pas du tout apprécié les récentes déclarations de l’homme fort du club catalan qui n’a pas manqué de le critiquer indirectement.

Récemment, dans une déclaration accordée à la “RAC1”, Joan Laporta avait déclaré ceci: “Je sais qu’il avait une énorme envie de rester. Tout le monde savait qu’il avait une offre très importante du PSG. A aucun moment je ne pense à reculer. Je pense que je fais de mon mieux pour le Barça. Personne ne peut mettre l’institution en danger” a-t-il lancé, avant de poursuivre “J’espérais qu’à la dernière minute, Lionel Messi dise qu’il allait jouer gratuitement. Mais nous ne pouvions pas demander ça à un joueur de ce niveau“.

Le célèbre  journaliste José Alvarez de l’émission “El Chiringuito” a confirmé que Lionel Messi a été très vexé de la déclaration  et serait très affecté par cette “trahison”.

Après le Brésilien Neymar, c’est au tour d’un autre joueur du Paris Saint-Germain de vivre une situation difficile sur le plan psychologique, ce qui pourrait compromettre les chances du club parisien avant le début des choses sérieuses dans la Ligue des champions.