PSG: Lionel Messi aurait décidé de ne pas prolonger !



Coup de tonnerre au PSG ! Le célèbre journaliste espagnol Gerard Romero, spécialiste du mercato, vient de lâcher une bombe ce lundi 23 janvier en révélant que Lionel Messi aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG) !

L’annonce de Gerard Romero en vidéo:

Alors que son bail du côté du club de la capitale s’achève en juin prochain, l’international argentin souhaitait attendre la fin de la Coupe du monde pour prendre une décision définitive. Les premiers échos faisaient état d’une probable prolongation, mais selon le très bien informé Gerard Romero, la victoire de l’Albiceleste au Qatar aurait changé la donne.

Le journaliste espagnol affirme que Messi ne se sent plus en besoin de se « prouver » au monde après ce succès et qu’il valorise maintenant d’autres ambitions et projets pour son futur proche dans le football.

Des informations confirmées par Onze Mondial et Goal France dans la foulée. Aperçus:

Quelle destination pour Messi ?

Reste désormais à voir quelle serait la prochaine destination de Messi s’il quittait le PSG, car un retour au FC Barcelone ne semble pas être dans ses plans. Une aventure en Major League Soccer, aux Etats-Unis, ou une expérience en Arabie Saoudite du côté d’Al-Hilal, le club rival d’Al-Nassr, l’écurie de Cristiano Ronaldo sont pour le moment les pistes évoquées par les médias.