Aliou Cissé prend Youssouph Dabo comme adjoint en Libye


Quelques jours après avoir été nommé sur le banc de la sélection libyenne, Aliou Cissé a, à son tour, pris Youssouph Dabo comme assistant.
Aliou Cissé a été promu à la tête de la sélection libyenne depuis quelques jours. L'ex-international sénégalais est donc celui qui dirige les Chevaliers de la Méditerranée. L'ancien entraîneur du Sénégal affûte déjà ses armes avec le groupe pour mieux aborder les rencontres comptant pour les 5e et 6e journées des éliminatoires du Mondial 2026. Dans l'optique de parfaire sa mission à la tête de cette sélection libyenne, Aliou Cissé a pris une décision très importante.
Yousouph Dabo pour épauler Aliou Cissé
D'après les informations révélées par le média DS Sports, Aliou Cissé a porté son choix sur Yousouph Dabo pour être son assistant sur le banc de la sélection libyenne. L'ex-international sénégalais dirige l'AS Vita Club, mais combinera avec son nouveau poste aux côtés d'Aliou Cissé désormais. Les deux hommes déjà à l'œuvre pour redresser les Chevaliers de la Méditerranée. Les premiers résultats de ce duo sénégalais sont attendus dans les prochains jours.

Europe
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:24

Afrique
Aujourd'hui à 11:25

Europe
Aujourd'hui à 11:17

Europe
Aujourd'hui à 10:07

Afrique
Aujourd'hui à 09:11