Amorim soutient Onana avant le match contre Fulham !


L'entraîneur de Manchester United, Rúben Amorim, a réaffirmé son soutien à son gardien de but camerounais, André Onana, à l'approche du duel décisif face à Fulham, prévu ce dimanche 2 mars pour le cinquième tour de la FA Cup.
Amorim encourage Onana à tourner la page
D'après les propos relayés par le journaliste réputé Fabrizio Romano, Amorim a insisté sur le fait qu’Onana aura l’opportunité de démontrer sa valeur et de répondre aux critiques, surtout après les blessures du gardien remplaçant Altay Bayındır et du troisième portier, Tom Heaton.
L'ancien entraîneur du Sporting CP a déclaré : "Je pense qu'il a déjà surmonté cette période l'année dernière. Je ne peux pas en être totalement sûr, mais il a traversé des moments compliqués."
Il a poursuivi : "Cette saison, il a réalisé des arrêts exceptionnels qui ont sauvé notre équipe, même s'il lui arrive encore parfois de rencontrer des difficultés."
Et d'ajouter : "Mais c'est normal. Si vous regardez notre équipe, vous verrez que de nombreux joueurs traversent les mêmes turbulences. Nous ne sommes pas performants collectivement, et certains en pâtissent plus que d’autres."
Enfin, il a conclu : "Nous devons soutenir André, comme nous le faisons avec tous les joueurs, et nous concentrer sur le prochain match. Oublions le passé et regardons vers l’avenir."
A lire aussi >> Un expert camerounais: “Eto’o veut détruire Onana” !

Mercato
Aujourd'hui à 07:30

Afrique
Aujourd'hui à 06:36

Europe
Aujourd'hui à 06:25