André Onana revient dans les cages de Man United contre l'OL


Manchester United joue sa saison européenne ce jeudi soir face à l’Olympique Lyonnais. Et pour ce match à haute tension, Ruben Amorim a pris une décision lourde de sens : réinstaller André Onana comme titulaire dans les cages. L'entraîneur portugais, pourtant critique à l'égard des erreurs du Camerounais à l'aller, choisit de maintenir sa confiance au portier.
« Onana est prêt. J’ai pensé qu’il valait mieux pour lui qu’il ne joue pas. Mais maintenant, je réfléchis à nouveau à le laisser jouer. Comme entraîneur et ancien joueur, j’essaie toujours d’aider les joueurs dans ces situations. Il faut les gérer physiquement et mentalement. Il est prêt », a annoncé Amorim ce mercredi en conférence de presse.
Le match aller qui a pris le score nul de 2-2 le 10 avril dernier au Groupama Stadium lors du quart de finale aller de la Ligue Europa. Cette rencontre a mis en lumière les doutes persistants autour d’Onana. Une relance manquée, un placement approximatif sur le deuxième but lyonnais… Les fautes ont pesé lourd. Les supporters ne lui ont pas pardonné. Les critiques ont fusé dans la presse anglaise. Le Camerounais a été écarté du groupe des Red Devils ce dimanche 13 avril face à Newcastle (4-1) en Premier League. Son avenir à Manchester United est d'ailleurs de plus en plus incertain.

Monde
Aujourd'hui à 09:59

Monde
Aujourd'hui à 08:30

Monde
Aujourd'hui à 06:56

Afrique
Aujourd'hui à 06:48

Afrique
Aujourd'hui à 06:45

Monde
Aujourd'hui à 06:21