Après la piste Osimhen ratée, Al Hilal fonce sur Youssef En-Nesyri

Le club saoudien est prêt à casser sa tirelire pour s’offrir l’attaquant marocain, sa nouvelle priorité de ce mercato.
Mercato 28 Juin 2025 à 06:22
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Après la piste Osimhen ratée, Al Hilal fonce sur Youssef En-Nesyri
Youssef En-Nesyri

Al Hilal cible Youssef En-Nesyri après l’échec des négociations avec Victor Osimhen. Le club de Riyad aurait déjà contacté l’entourage de l'attaquant marocain de Fenerbahçe pour obtenir son transfert durant ce mercato estival.

Les pourparlers avec Osimhen étant au point mort, le club saoudien a activé une autre cible offensive. C'est également un buteur africain. Il s'agit de Youssef En‑Nesyri, international marocain, auteur de 30 buts sur la saison 2024‑2025 avec Fenerbahçe. Sous contrat jusqu’en 2029, le joueur de 28 ans possède un profil déjà approuvé par l’entraîneur Simone Inzaghi, qui recherche un renfort probant.

Lire aussi >> Superlig : Youssef En-Nesyri atteint des sommets avec Fenerbahçe !

Al Hilal envisage une offre record et aurait déjà formulé une première offre de 30 millions d'euros pour signer l'ancien attaquant de Séville FC. Cette proposition semble n'avoir pas convaincu le club d'Istanbul. Fenerbahçe ne compte pas brader son talentueux avant-centre. Le club stambouliote réclame au moins 40 millions d’euros pour libérer En-Nesyri et reste ferme sur ses exigences. Les dirigeants saoudiens pourraient tenter une nouvelle approche dans les prochains jours.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée