Après le match final entre Liverpool et Newcastle United : Bruno Guimaraes parle du message spécial qu'il a reçu


Newcastle United a réussi à briser le nœud de 56 ans sans être couronné d'un titre qui ravive leur trésor de titres depuis le dernier qu'ils ont remporté le siècle dernier. Les Magpies ont écrit une nouvelle page de leur histoire que tous les fans de cette équipe historique n'oublieront pas, lorsqu'ils ont battu Liverpool par un score de 2-1 à Wembley à Londres.
De l'autre côté des célébrations, dont les cris ont retenti de Londres à Newcastle et dans toute l'Angleterre, le meneur de jeu brésilien Bruno Guimaraes a parlé du meilleur moment qu'il ait vécu "dans sa vie," comme il le dit, lorsqu'il a reçu un message de félicitations spécial de la star des années 90 qui a fait l'histoire du football anglais, Alan Shearer.
Après la fin du match, le Brésilien a révélé qu'il avait reçu un message de félicitations de la légende anglaise, et il a également confirmé qu'il souhaitait que les fans se souviennent de lui après son départ de l'équipe comme ils se souviennent déjà de la légende anglaise Alan Shearer.
C'est tout pour ces fans. Ils méritent tout. Quand je suis arrivé ici pour la première fois, j'ai dit que je voulais inscrire mon nom dans l'histoire. Nous pouvons maintenant dire que nous sommes à nouveau les champions. Je n'ai pas de mots. C'est le meilleur jour de ma vie. Pour eux [les fans], c'est comme la Coupe du Monde. Les gens ont grandi sans nous voir comme champions. Ma première année en tant que capitaine de ce club et c'est l'un des meilleurs jours. C'est incroyable.
Bruno Guimaraes parle aux journalistes après la fin du match.

Afrique
Aujourd'hui à 17:00

Afrique
Aujourd'hui à 15:37

Afrique
Aujourd'hui à 14:05

Afrique
Aujourd'hui à 13:35

Mercato
Aujourd'hui à 13:16

Afrique
Aujourd'hui à 12:37