Arsenal : Buteur contre Brentford, Thomas Partey prévient le Real Madrid


Thomas Partey a ouvert le score pour Arsenal lors du match nul 1-1 contre Brentford, ce samedi 12 avril 2025 à l'Emirates Stadium. Malgré cette contre-performance en Premier League, le milieu de terrain ghanéen fait preuve de confiance et de détermination sans faille pour le quart de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid.
Face à Brentford, Mikel Arteta a procédé à cinq changements dans son onze de départ pour préserver certains cadres en vue du déplacement à Madrid. Malgré une ouverture du score de Partey (61e), les Gunners ont été rejoints au score par Yoane Wissa (74e). Ce résultat éloigne davantage Arsenal du titre national pendant que les Reds ne sont plus qu'à trois victoires du sacre.
Malgré ce revers, Thomas Partey reste concentré sur l'objectif européen. Il semble d'ailleurs boosté par son but contre Brentford. Avant cette réalisation, le milieu ghanéen n'avait pas trouvé le chemin des filets depuis la victoire des Gunners face à Manchester City (1-0) le 2 février. Fort de l'avantage acquis à l'aller (3-0), Partey et Arsenal affichent une confiance mesurée avant le déplacement au Santiago Bernabéu
« Je pense que nous avons déjà vécu cela à plusieurs reprises lorsque nous jouons ici et je pense que ce ne sera pas quelque chose de différent. Nous devons simplement être confiants avec le ballon et essayer de jouer notre jeu. Nous savons tous ce que nous avons à faire. Nous devons y aller avec la mentalité de gagner.
», a déclaré le Ghanéen.

Afrique
Aujourd'hui à 10:36

Monde
Aujourd'hui à 08:56

Dossiers
Aujourd'hui à 08:44

Monde
Aujourd'hui à 08:42

Afrique
Aujourd'hui à 08:08

Afrique
Aujourd'hui à 07:37