Avant le mondial des clubs : l’EST menacée d’une interdiction de recrutement !

Afrique 08 Février 2025 à 16:46
Mohamed Rek
Mohamed Rek
Rédacteur des actualités
Avant le mondial des clubs : l’EST menacée d’une interdiction de recrutement !
EST

Des sources journalistiques fiables ont révélé, hier vendredi, que l’Espérance Sportive de Tunis risque une interdiction de recrutement lors du prochain mercato exceptionnel, qui concerne la Coupe du Monde des Clubs 2025.

Cette sanction pourrait être appliquée si la direction de M. Hamdi Meddeb ne parvient pas à régler les dues du club algérien du MC Alger dans le cadre du transfert de Youcef Belaïli.


L’Espérance avait conclu un accord avec le MC Alger pour recruter Belaïli contre une somme de 500 000 euros. Toutefois, le club tunisien n’a pas pu verser une tranche de 350 000 euros en raison de certaines complications administratives et bancaires. Ce retard, ajouté aux relances répétées du club algérien, pourrait pousser le MCA à déposer une plainte auprès de la FIFA pour non-paiement de la somme convenue.

Depuis son retour à l’EST lors du mercato estival dernier, Belaïli ( 32 ans ) brille sous ses nouvelles couleurs. Il a inscrit 11 buts et délivré 12 passes décisives en 21 matchs disputés toutes compétitions confondues.

Pour rappel, Belaïli s’est engagé avec l’Espérance pour un contrat de deux saisons, courant jusqu’à fin juin 2026, après avoir passé une année au sein du MC Alger.

Lire aussi >> Leyton Orient 1-2 Man City : les fans de City expriment leur avis sur Marmoush

Nous nous soucions de votre vie privée