Barcelone prend une décision concernant le transfert de sa star du milieu de terrain !


Le FC Barcelone a pris une décision finale concernant son milieu de terrain pour la saison prochaine, marquant ainsi la première annonce du club espagnol sur un secteur clé de son effectif pour l’exercice à venir, selon le quotidien sportif espagnol Sport.
Mais dans le même temps, le Real Madrid ne restera pas les bras croisés pendant que leurs rivaux catalans s’activent. Avec la nomination de Xabi Alonso, le Real Madrid devrait également enregistrer plusieurs arrivées lors du prochain mercato.
Les plans de Laporta pour renforcer l’équipe !
Le président du Barça, Joan Laporta, est bien conscient qu’il devra encore muscler son équipe pour la saison prochaine s’il veut rivaliser à nouveau, comme il l’a fait cette année sous la direction de Hansi Flick.
D’après le journal espagnol Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaite recruter le gardien de l’Espanyol, Juan Garcia. Plusieurs rumeurs font état de l’intérêt du club catalan pour des renforts à différents postes, notamment au poste de latéral droit et en attaque, où Ferran Torres évolue. Laporta souhaiterait également attirer Luis Diaz de Liverpool, selon de nombreux rapports de presse.
Malgré la volonté de Barcelone de renforcer quasiment chaque secteur de jeu, le média espagnol Sport affirme qu’aucun recrutement n’est attendu au milieu de terrain cet été.
Actuellement, l’entraîneur Hansi Flick dispose de huit joueurs pour couvrir les trois postes du milieu : Frenkie de Jong, Pedri, Gavi, Fermín López, Pablo Torre, Dani Olmo, Marc Casadó et Marc Bernal. Le club semble satisfait de ces options et écarte toute arrivée supplémentaire dans l’entrejeu.
Barcelone considère le retour de Bernal après blessure comme une nouvelle recrue pour le club dès la saison prochaine.

Afrique
Aujourd'hui à 17:49

Afrique
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:37

Afrique
Aujourd'hui à 13:25

Europe
Aujourd'hui à 12:52

Europe
Aujourd'hui à 10:44