Barcelone veut une clause spéciale dans le contrat de Nico Williams, mais à une condition


Selon le journal espagnol Sport, le FC Barcelone a trouvé une nouvelle formule pour recruter l’ailier espagnol Nico Williams, bien que les négociations entre les deux clubs aient récemment mal tourné en raison de l’insistance du Barça à casser le contrat de la star espagnole et à l’amener au Camp Nou pour évoluer aux côtés de son ami Lamine Yamal à partir de 2025.
Cependant, il semble que Barcelone souhaite payer la clause libératoire de 60 millions d’euros dès ce week-end afin de finaliser l’opération. Le directeur sportif portugais du Barça, Deco, estime que les conditions sont désormais favorables pour signer définitivement le joueur et l’intégrer à l’équipe.
Barcelone veut conclure le transfert le plus vite possible afin d’éviter toute complication supplémentaire.
Le Barça veut offrir des garanties de sécurité au joueur
Il y a une semaine, la presse révélait que Nico Williams souhaitait obtenir l’assurance du FC Barcelone qu’il serait bien enregistré dès son arrivée au club, afin d’éviter le même problème que celui rencontré par son compatriote Dani Olmo lors de son transfert.
La garantie que Barcelone a offerte à Nico Williams prend la forme d’une clause dans son contrat, lui permettant de négocier avec n’importe quelle équipe s’il n’est pas officiellement enregistré au club catalan.
La clause, qui sera activée dans le contrat de Nico Williams avec le Barça, donnera à n’importe quelle équipe le droit d’entrer en négociation avec le joueur s’il n’est pas enregistré avec le club catalan, et le joueur aura également le droit de discuter avec un nouveau club de son choix sans avoir besoin de consulter Barcelone dans une telle situation.

Monde
Aujourd'hui à 14:14

Europe
Aujourd'hui à 14:00

Mercato
Aujourd'hui à 11:15

Mercato
Aujourd'hui à 10:42

Mercato
Aujourd'hui à 09:51

Mercato
Aujourd'hui à 08:13