Bayern Munich veut ramener Mathys Tel avant la Coupe du Monde des Clubs !


Bayern Munich a prêté son joueur français Mathys Tel à Tottenham Hotspur en janvier dernier. Selon des rapports de presse, le Bayern Munich n'est pas satisfait de laisser le joueur hors de l'équipe et ne veut apparemment pas non plus que Tottenham achète le joueur, bien qu'il performe bien avec son équipe à Londres actuellement sous la direction de l'entraîneur australien Ange Postecoglou, bien que Tottenham lutte cette saison dans le championnat et d'autres compétitions.
Bayern Munich veut ramener le joueur avant la Coupe du Monde des Clubs en juin prochain !
Des rapports de presse ont indiqué que le club allemand veut ramener le joueur qui a remporté la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA basée aux États-Unis. Il devra peut-être rompre son prêt à Tottenham Hotspur moins de six mois après son arrivée dans l'équipe, qui est basée à Londres.
Malgré les tentatives du Bayern Munich de ramener le joueur au club, Ange Postecoglou veut que le Français reste avec le club jusqu'à la fin de son prêt car il croit qu'il peut apporter une contribution significative à l'équipe : ‘Tel sera un joueur de Tottenham, je pense qu'il montrera à tout le monde qu'il sera un joueur de Tottenham dans les six prochains mois. Je ne l'ai pas amené ici pour six mois.’
Le vétéran australien semble avoir une grande confiance dans le joueur et ses capacités techniques, sa vitesse et sa capacité à marquer depuis l'aile.
Le besoin du Bayern Munich pour Mathys Tel !
Harry Kane a été accablé par les blessures cette saison, et il semble que le club de Bundesliga devra faire face aux problèmes de blessure de l'Anglais en trouvant un véritable remplaçant cet été pour lui donner un peu de répit à l'avant, tandis que l'avenir de Thomas Muller reste incertain pour le moment.

Afrique
Hier à 20:26

Europe
Hier à 20:17

Monde
Hier à 20:09


Mondial 2026
Hier à 15:31

Mercato
Hier à 14:50