Benny McCarthy parle de pourquoi il n'a pas convoqué les joueurs de Gor Mahia et Tusker FC

Afrique 25 Mars 2025 à 19:57
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Benny McCarthy parle de pourquoi il n'a pas convoqué les joueurs de Gor Mahia et Tusker FC
Benni McCarthy

Benni McCarthy, après avoir convoqué des joueurs des équipes Gor Mahia et Tusker FC de la Premier League kényane pour les deux matchs de qualification contre le Gabon et la Gambie, les deux matchs qui se sont terminés avec les Harambee Stars à égalité contre la Gambie par 3-3, et la lourde défaite contre le Gabon par un score de 3-1, ce qui a mis le Sud-Africain sous une grande pression en raison de ses décisions de choix de l'équipe.

Qu'a dit l'entraîneur des Harambee Stars à ce sujet !

Concernant cette affaire, l'entraîneur sud-africain a souligné qu'il n'avait pas d'autre choix en raison de la demande des deux clubs de garder leurs joueurs plus longtemps avec eux pendant un certain temps car ils avaient des engagements de ligue, Tusker jouant contre Posta Rangers tandis que Gor Mahia affrontait Bandari.

Quand je suis arrivé, j'ai demandé trois jours pour évaluer certains des meilleurs joueurs de la ligue kényane. Les joueurs disponibles pendant cette période sont ceux que j'ai sélectionnés. Gor Mahia et Tusker ont demandé la permission de garder leurs joueurs, et nous avons accepté. Mais je ne peux pas sélectionner des joueurs que je n'ai pas vus en action ou dont je ne sais rien, c'est pourquoi aucun d'eux n'était dans l'équipe.

McCarthy a déclaré à Mozzart Sport.

Nous nous soucions de votre vie privée