Bernabéu brisé : Valence stupéfie le Real Madrid avec une première victoire depuis 2008


Valence a réalisé une victoire sensationnelle 2 - 1 contre le Real Madrid au Santiago Bernabéu samedi, lors de la 30e journée de La Liga, mettant fin à une série de 17 ans sans victoire dans le stade emblématique.
Des buts de Mouctar Diakhaby à la 15e minute et Hugo Duro à la 90+5e minute ont assuré la victoire choc pour Valence tandis que Vinícius Júnior a inscrit le seul but pour le Real Madrid à la 50e minute.
Victoire historique pour Valence
Cela marque la première victoire de Valence en championnat au Bernabéu depuis 2008, mettant fin à 17 ans de disette dans la capitale espagnole. Le résultat voit le Real Madrid rester 2e au classement avec 63 points, à 3 points des leaders Barcelone. Barcelone doit jouer contre le Real Betis plus tard aujourd'hui avec la possibilité d'étendre l'écart.
Rare défaite à domicile pour le Real Madrid
Selon les statistiques d'Opta, le Real Madrid n'avait pas perdu de match à domicile en Liga avec ce nombre de tirs, 21, depuis janvier 2019, lorsqu'ils ont subi une défaite contre la Real Sociedad malgré 28 tirs.
Malgré une domination en possession et en occasions, le Real Madrid a eu du mal à percer la défense résolue de Valence. L'ouverture de Diakhaby et le but de Duro dans les dernières secondes ont scellé une nuit mémorable pour les visiteurs.

Monde
Aujourd'hui à 19:24

Europe
Aujourd'hui à 18:49

Afrique
Aujourd'hui à 17:56

Afrique
Aujourd'hui à 14:48

Mercato
Aujourd'hui à 13:43

Europe
Aujourd'hui à 11:48