Achraf Bencharki s'excuse auprès des supporters d'Al Ahly après avoir remporté le championnat !

Après avoir remporté le 45e titre de la Ligue égyptienne, Bencharki présente ses excuses aux fans d'Al-Ahly
Afrique 28 Mai 2025 à 18:11
Hazem Mlhem
Hazem Mlhem
Rédacteur des actualités
Bin Sharqi s'excuse auprès des supporters d'Al Ahly après avoir remporté le championnat !
Bin Sharqi s'excuse auprès des supporters d'Al Ahly après avoir remporté le championnat !

Après avoir décroché le titre de la Premier League égyptienne cette saison, le joueur de la Citadelle Rouge, le Marocain Achraf Bencharki, a adressé un message d'excuse et de gratitude aux supporters d'Al Ahly d'Égypte, sous la forme d'une lettre pleine de reconnaissance pour ce qu'ils ont accompli au cours de cette saison difficile, la saison 2024-2025.

Après la victoire 6-0 d'Al Ahly contre Pharcao FC lors de leur dernier match de championnat, le club égyptien a mis fin à la course au titre avec un succès éclatant.

Ce qu'a déclaré le Marocain dans son message aux supporters égyptiens !

Dans une interview émouvante accordée à ON Sport 1, le joueur vedette d'Al Ahly a exprimé une immense joie après avoir décroché le titre de la Premier League égyptienne :

« C'est un sentiment incroyable – nous avons tenu bon en hommes et remporté un championnat qui signifie tout pour nous », a déclaré Ben Sharqi.

Le champion a adressé un message touchant aux fans :
« À nos fidèles supporters : nous sommes profondément désolés d'avoir échoué en Ligue des champions de la CAF cette saison, mais, si Dieu le veut, nous conquerrons l'Afrique la prochaine fois. »

Louant la résilience de ses coéquipiers, il a ajouté :
« Chaque joueur a fait preuve d'un esprit de guerrier toute la saison. Nous sommes fiers de nos réalisations et de l'héritage que nous construisons. »

Grâce à cette victoire, Al Ahly (58 points) a devancé de justesse Pyramids FC (56 points) au terme d'une course au titre palpitante.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée