CAN U17 : Deux chocs explosifs ce vendredi 11 avril !


Place aux choses sérieuses à la CAN U17 ! Les quarts de finale se poursuivent ce vendredi 11 avril avec deux confrontations au sommet entre géants du football africain de jeunes.
Au programme : Côte d’Ivoire – Sénégal et Tunisie – Mali, pour décrocher les deux derniers tickets pour les demi-finales.
Côte d’Ivoire – Sénégal, le choc des titans
A16h GMT, le Stade municipal de Berrechid sera le théâtre d’un affrontement électrique entre deux sélections invaincues.
Brillante en phase de groupes, la Côte d’Ivoire s’est distinguée avec un jeu offensif spectaculaire (6-1 contre la Centrafrique, 4-2 contre le Mali). L’attaquant vedette Alynho Haïdara (déjà 5 buts) symbolise l’enthousiasme ivoirien.
Mais les Lionceaux du Sénégal ne sont pas en reste. Solides et disciplinés, ils ont terminé en tête du groupe C sans encaisser le moindre but. Le sang-froid d’Ibrahima Sory Sow en attaque sera l’un des atouts majeurs pour tenter de faire tomber les jeunes Éléphants.
Tunisie – Mali, duel de style
A 19h GMT, cap sur le Stade El Abdi d’El Jadida pour un match prometteur entre une Tunisie solide, emmenée par la pépite Anisse Saidi, et un Mali à la recherche de rédemption après sa lourde défaite contre la Côte d’Ivoire (2-4).
Pour espérer passer, les Aiglons devront resserrer les rangs et compter notamment sur l’efficacité de leur pépite Ndjicoura Bomba.
Ci-après le programme du jour à la CAN U17:
- 16h00 GMT : Côte d’Ivoire – Sénégal
- 19h00 GMT : Tunisie – Mali

Afrique
Aujourd'hui à 17:49

Afrique
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:37

Afrique
Aujourd'hui à 13:25

Europe
Aujourd'hui à 12:52

Europe
Aujourd'hui à 10:44