CdM des Clubs 2025 : Musiala prend la tête du classement des buteurs !


La Coupe du Monde des Clubs 2025 a démarré sous un nouveau format, avec la participation record de 32 équipes. Organisée pour la première fois aux États-Unis, la compétition a rapidement révélé ses premiers faits marquants, notamment sur le plan individuel.
Les joueurs du Bayern Munich ont imposé leur domination dès la première journée, en s'illustrant au sommet du classement des buteurs.
Le club allemand a signé une entrée fracassante en écrasant Auckland City (Nouvelle-Zélande) sur le score sans appel de 10-0, dans le cadre du groupe C. Une démonstration de force qui annonce la couleur pour la suite du tournoi.
Auteur d’un triplé, la pépite allemande Jamal Musiala s’est distinguée comme le joueur le plus en vue de cette première journée. Il prend seul la tête du classement des buteurs, récompensant une performance de haut vol. Mais au-delà de son exploit personnel, c’est l’ensemble de l’attaque bavaroise qui s’est illustrée.
Derrière lui, trois de ses coéquipiers Kingsley Coman, Michael Olise et Thomas Müller suivent avec deux réalisations chacun, traduisant la variété des solutions offensives à disposition de l'entraîneur munichois.
CdM des Clubs 2025 : Classement provisoire des buteurs
- Jamal Musiala (Bayern Munich) – 3 buts
- Kingsley Coman (Bayern Munich) – 2 buts
- Michael Olise (Bayern Munich) – 2 buts
- Thomas Müller (Bayern Munich) – 2 buts
Alors que la compétition ne fait que commencer, la course au titre de meilleur buteur promet de s’intensifier avec l’entrée en lice de nouvelles formations ambitieuses.
À lire aussi : Mondial des clubs 2025 : un africain mène la danse dans le classement des tacleurs

Afrique
Aujourd'hui à 13:35

Afrique
Aujourd'hui à 11:59

Mercato
Aujourd'hui à 10:39

Afrique
Aujourd'hui à 10:26

Mercato
Aujourd'hui à 10:14

Afrique
Aujourd'hui à 09:25