Chamseddine Talbi affole les recruteurs européens et arabes !

Le Club Bruges fixe le prix de Talbi à 30 millions d’euros
Mercato 29 Avril 2025 à 06:15
Mohamed Rek
Mohamed Rek
Rédacteur des actualités
Chamseddine Talbi affole les recruteurs européens et arabes !
Chamseddine Talbi / @x.com/lnstantFoot

La pépite marocaine Chamseddine Talbi, international U20 avec les Lions de l’Atlas, ne cesse d’attirer les convoitises. D’après plusieurs sources concordantes, de nombreux clubs européens et arabes souhaitent s’attacher ses services lors du mercato estival 2025.

Selon le média "Africa Foot", des formations prestigieuses telles que Naples, Leipzig et Francfort suivent de près les performances du milieu de terrain du Club Bruges. Du côté arabe, Al-Hilal et Al-Qadsiah auraient également manifesté un vif intérêt.


Le Club Bruges fixe le prix de Talbi à 30 millions d’euros !

Toujours selon la même source, le Club Bruges se dit ouvert à un transfert lors du prochain mercato, mais exige un montant de départ de 30 millions d’euros pour entamer des discussions sérieuses.

Âgé de 19 ans, Talbi souhaiterait franchir un nouveau cap en quittant la Belgique dès la saison prochaine, surtout après les obstacles rencontrés depuis son choix de représenter le Maroc au détriment de la sélection belge.

Auteur d’une saison remarquable, le jeune milieu s’est illustré par ses qualités techniques et son sens du but : 7 réalisations et 5 passes décisives en 42 apparitions toutes compétitions confondues.


À lire aussi: Elim Mondial 2026 : La première attendue de Chemsedine Talbi avec le Maroc !

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée