Comment Abou Trika a-t-il réagi au triplé historique de Marmoush ?

Europe 15 Février 2025 à 14:45
Mohamed Rek
Mohamed Rek
Rédacteur des actualités
Comment Abou Trika a-t-il réagi au triplé historique de Marmoush ?
Mohamed Abou Trika / Photo : @nabd

L'ancienne star de l'Al Ahly et de l'équipe nationale d'Égypte, Mohamed Abou Trika, a salué les performances de son compatriote Omar Marmoush après sa brillante prestation lors du match entre Manchester City et Newcastle, ce soir, dans le cadre de la 25e journée de la Premier League.

Marmoush a contribué avec un triplé à la victoire écrasante de son équipe, Manchester City, contre Newcastle (4-0), permettant ainsi aux hommes de Guardiola de revenir sur la voie du succès.



"Marmoush Farfoush"… Le Prince des Cœurs s'enflamme pour la star de City

Abou Trika, analyste pour beIN Sports, a chanté les louanges de Marmoush pour sa performance en déclarant : « Trois buts en 30 minutes, Masha'Allah, un début sans pareil… Les Égyptiens ont transformé la Premier League en "Egyptian League" plutôt qu'en Premier League. »

Il a ajouté : « Marmoush Farfoush, il joue sans pression, comme l’a dit le Tunisien Hatem Trabelsi, et il affirme que l'argent qu'il a gagné est mérité. Le succès de tout Égyptien me rend heureux, et je lui souhaite beaucoup de succès. »



Marmoush décrit Abou Trika comme son modèle

De son côté, lors d'une interview pour beIN Sports, l'attaquant égyptien a déclaré après le match : « C'est un sentiment incroyable d’avoir marqué mon premier triplé dans ma carrière. Nous avons joué avec concentration dès la première minute, et il était important de réagir après notre match contre le Real Madrid. Je remercie mes coéquipiers et le staff technique, je me sens vraiment chez moi dans cette équipe. Nous avons maintenant tourné la page de ce match et allons nous concentrer sur le prochain. »

Marmoush a adressé un message à son idole : « Que Dieu te protège, capitaine Mohamed Abou Trika, tu es vraiment mon ami… mon plus beau but aujourd’hui , c’était le premier, et le troisième aussi était superbe. J’étais vraiment heureux de célébrer, et bien sûr de gagner, c’est l’essentiel. Et l’avenir est prometteur, inshallah. »

Nous nous soucions de votre vie privée