Comment Aston Villa a perdu la course à la qualification pour la Ligue des champions !


Après une soirée dramatique à Old Trafford, les hommes de Robin Amorim ont battu l’équipe d’Unai Emery 2-0 grâce à une tête d’Amad Diallo et un penalty de Christian Eriksen, mais c’est le but refusé de Morgan Rogers qui a enflammé la polémique.
Ce qui s'est passé !
Le gardien d’Aston Villa, Emiliano Martinez, a reçu un carton rouge et a été expulsé, tandis que Morgan Rogers a vu son but annulé. Le fait que, comme l’ont montré les ralentis, Rogers n’a pas arraché le ballon des mains du gardien de Manchester United a indigné de nombreux supporters présents au stade et sur les réseaux sociaux.
Les hommes d’Unai Emery voulaient l’emporter, même s’ils savaient que cela ne suffirait pas et qu’il leur fallait une défaite de Newcastle contre Everton, mais cela n’a pas eu lieu.
Quelle suite pour Manchester United
Pour Manchester United, cette victoire a offert un véritable bol d’air après la déception de la finale de Ligue Europa perdue face à Tottenham à Bilbao mercredi dernier. Il s’agit de leur premier succès contre une équipe qui restera en Premier League la saison prochaine depuis leur victoire contre Fulham en janvier dernier.
Mais désormais, tous les regards se tournent vers Villa, dont les ambitions de Ligue des champions ont été brisées par cette défaite – un revers qui a laissé les joueurs visiblement furieux.

Afrique
Aujourd'hui à 21:10


Europe
Aujourd'hui à 18:27

Europe
Aujourd'hui à 17:09

Europe
Aujourd'hui à 16:55

Afrique
Aujourd'hui à 15:49