Cristiano Ronaldo tourmente encore l’Espagne en finale de la Ligue des nations


Cristiano Ronaldo s’est encore montré le cauchemar de l’Espagne en inscrivant l’égalisation cruciale lors de la dramatique finale de la Ligue des nations dimanche, qui s’est terminée sur le score de 2-2 avant que la Seleção ne triomphe aux tirs au but.
Une régularité létale face à l’Espagne
Selon Opta, aucun joueur n’a marqué plus de buts contre l’Espagne que Ronaldo depuis 2004. La légende portugaise totalise désormais 4 buts face à la Roja, égalant le Chilien Eduardo Vargas comme meilleur buteur contre l’Espagne sur cette période.
Encore un moment décisif
Ronaldo a trouvé le chemin des filets d’un tir à bout portant à la 61e minute pour remettre les deux équipes à égalité (2-2), maintenant le Portugal en vie après un retard à la pause. Son instinct de buteur et son sens du placement ont une nouvelle fois parlé dans un match à enjeu.
Remplacé en fin de match
Ronaldo a été remplacé à la 88e minute en raison d’une blessure apparente et a cédé sa place à Gonçalo Ramos, quittant la pelouse sous une ovation du public.
Un chapitre de plus dans une carrière légendaire
Le but de Ronaldo a ouvert la voie au deuxième titre de la Ligue des nations de l’UEFA pour le Portugal, renforçant encore un peu plus son statut de légende des grands rendez-vous.

Europe
Aujourd'hui à 05:09

Afrique
Aujourd'hui à 04:22

Mercato
Aujourd'hui à 04:06

Afrique
Aujourd'hui à 03:57

Monde
Aujourd'hui à 03:11