Désiré Doué ne regrette pas d'avoir refusé la Côte d'Ivoire

Interview
Afrique 20 Mars 2025 à 08:23
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Désiré Doué ne regrette pas d'avoir refusé la Côte d'Ivoire
Désiré Doué

En conférence de presse ce mercredi, Désiré Doué a réaffirmé sa joie de porter les couleurs de l'équipe de France et ne nourrit aucun regret d'avoir tourné le dos aux Éléphants de la Côte d'Ivoire.

Après un long moment d'attente et de réflexions, Désiré Doué a finalement préféré représenter la France plutôt que la Côte d'Ivoire. Contrairement à son frère, Guéla Doué, qui a choisi la sélection ivoirienne. Le joueur du Paris Saint-Germain n'a pas hésité à répondu à l'appel de Didier Deschamps quand l'occasion s'est présentée. Une opportunité qu'il attendait depuis un bon moment, pendant que du côté de la Côte d'Ivoire, l'espoir était à son paroxysme quant à l'idée de voir l'ancien Rennais rejoindre son grand frère.

Avant le match qui oppose la France à la Croatie ce jeudi à l'occasion des quarts de finale aller de la Ligue des Nations de l'UEFA, Désiré Doué a effectué une conférence de presse. La pépite de 19 ans a avoué n'avoir pas pas regretté son choix de jouer pour la France, et qu'il se sent heureux à Clairefontaine :

J'ai eu la chance de parcourir les équipes de jeunes de la France, j'arrive à la porte des A et je suis très content. Je joue pour la France et je suis très heureux.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée