Elim Mondial 2026 : El Karouani proche d’un retour aux Lions de l’Atlas


Auteur de prestations abouties en championnat des Pays-Bas (Eredivisie) avec le FC Utrecht, le latéral gauche Souffian El Karouani frappe de nouveau sur la porte de l’équipe nationale du Maroc.
Selon le journal marocain « almountakhab », Walid Regragui, le sélectionneur des « Lions de l’Atlas » envisage sérieusement de le convoquer pour la prochaine trêve internationale qui sera réservée aux éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
A lire aussi: Afrique : la Tunisie et le Cameroun se disputent le “futur Mbappé”
L’ancien pensionnaire de NEC Nijmegen remplacera fort probablement, Yahia Attiat-Allah, toujours éloigné des terrains en raison d’une blessure contractée avec son club Al Ahly.
Les chiffres d’El Karouani dans la saison 2024-2025
L’homme fort d’Utrecht a pris part à 22 matchs lors de l’édition actuelle de l’Eredivise avec à la clé un bilan d’un seul but marqué pour 6 passes décisives délivrées.
Pour rappel, ce dernier a déjà représenté l’équipe nationale du Maroc à 3 reprises, par le passé. Sa dernière apparition remonte au 16 novembre 2021, date du match face à la Guinée pour le compte des éliminatoires du Mondial 2022.

Mercato
Aujourd'hui à 08:33

Europe
Aujourd'hui à 08:28

Mercato
Aujourd'hui à 08:11