Elim Mondial 2026 : La Belgique met la pression sur Chemsdine Talbi


La Belgique commence à s’impatienter dans le dossier de Chemsdine Talbi, la pépite de Club Bruges.
A lire aussi: Afrique : la Tunisie et le Cameroun se disputent le “futur Mbappé”
Éligible pour porter les casaques des «Diables Rouges» et des «Lions de l’Atlas», le jeune ailier maintient toujours le flou quant à sa future nationalité sportive.

Une position qui n’a pas été du goût du directeur technique national Vincent Mannaert qui a mis la pression sur le joueur, dans une déclaration accordée au média flamand «Sporaz».
Avant de les sélectionner, ils doivent nous faire savoir s'ils veulent choisir la Belgique,a poursuivi Mannaert.Ils sont nés ici et ont fait leur éducation en Belgique, où les clubs ont investi beaucoup de temps et d'énergie. Et si à un moment donné ils ne peuvent pas choisir la Belgique, c'est leur droit, mais nous continuerons avec les joueurs qui le souhaitent.
Que faut-il savoir sur Chemsdine Talbi?
Formé au club Bugges, il s’est particulièrement lors de l’édition écoulée de la Ligue des champions de l’UEFA en marquant 2 buts tout en délivrant une décisive délivrée en 9 matchs joués dans la compétition.
Il se trouve dans le collimateur de plusieurs clubs italiens, dont notamment l’Atalanta Bergame, qui verraient d’un bon œil son recrutement en mercato estival.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 06:17

Mondial 2026
Aujourd'hui à 05:31

Afrique
Aujourd'hui à 05:23