Elim Mondial 2026 : Les 3 cas qui intriguent les supporters algériens

Afrique 16 Mars 2025 à 04:03
Imed Ben Amara
Imed Ben Amara
Rédacteur des actualités
Elim Mondial 2026 : Les 3 cas qui intriguent les supporters algériens
Oukidja/@metz

Le sélectionneur de l’Algérie, Vladimir Petkovic, a annoncé la nouvelle liste de l’Algérie en prévision de la prochaine trêve internationale, prévue pour mars.

A lire aussi: Afrique : la Tunisie et le Cameroun se disputent le “futur Mbappé”

Leader sa poule, le double lauréat de la CAN donnera la réplique respectivement au Botswana et au Mozambique, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2026.

Cette nouvelle liste des Fennecs n’a pas fait l’unanimité auprès des supporters algériens qui ont critiqué la présence de trois joueurs.

Le chômeur Oukidja

Le gardien du but du FC Metz n’a plus joué en Ligue 2 depuis le 14 décembre 2024, date du match face à Annecy pour le compte de la 16e journée. Ce dernier a ciré le banc des remplaçants pour ses 11 derniers matchs avec le club grenat.

Le «divisionnaire» Benrahma

L’ancien lyonnais a fait un choix de carrière très bizarre en quittant la Ligue 1 pour la D2 saoudienne. Cela a déplu énormément aux supporters algériens qui refusent catégoriquement la présence d’un joueur divisionnaire dans leur équipe nationale.

La méforme Chaibi

L’ancien toulousain est en train de manger son pain noir avec l'Eintracht Francfort dans cette saison 2024-2025. Ce dernier a joué 71 minutes seulement pour ses 6 derniers matchs en Bundesliga.

Nous nous soucions de votre vie privée